Compagnie Pas de Loup
Les spectacles
Les 4 volontés

Théâtre dansé

Crée en 2003 Les Quatre volontés a été joué plus de150 fois.
L’équipe de la Cie avait à cœur de créer une pièce chorégraphique, gestuelle et musicale accessible à un public d’enfants sans pour autant en faire un spectacle infantilisant c’est à dire sans la simplifier ni la schématiser, cherchant à donner à ce spectacle une forme narrative pour que les enfants puissent l’appréhender aisément.
En danse aussi, les enfants aiment qu’on leur raconte des histoires. Il fallait donc que les interprètes deviennent des personnages identifiables. Les auteurs ont été séduit par l’idée que l’emploi des gestes et des matériaux permettait d’accéder à un langage universel.

Tournée 2003 à 2006 en Rhône Alpes. Tournée en Isère partenariat avec le Conseil Général de l’Isère (Aide à la diffusion artistique en milieu rural)
Tournée écoles en Isère : Vienne, Saint - Gervais, Lans, Echirolles, Saint-Jean-de-Bournay, Eybens, Corenc, Saint Egreve, Villard, Murianette, Saint Julien en Vercors ...
Festival d’ici danse et d’ailleurs Vizille (38) /Festival l’Enfance de l’Art Lans en Vercors (38) / Festival scènes en herbe Sicieu (38)