Compagnie Pas de Loup
Isabelle Raquin, artiste chorégraphique, plasticienne

0 | 30

0 | 30

Isabelle Raquin.
Co-directrice artistique de la compagnie Pas de Loup, artiste chorégraphique et plasticienne.
Dispensée du D.E danse contemporaine, elle se forme en art du Mouvement Expérimental basé sur le B.M.C, en improvisation danse, danse-contact-improvisation et anatomie du mouvement dansé.
Agrée par la D.R.A.C et l’inspection académique de l’Isère pour l’encadrement des élèves en danse, elle intervient régulièrement depuis 1988 en milieu scolaire sur des classes artistiques, classes transplantées, classes à P.A.C, ateliers théâtre, formation auprès d’ enseignants et conseillers pédagogiques de l’inspection académique de l’Isère.
Elle pratique la danse contact – improvisation, le B.M.C, le mouvement authentique, le ski de fond dans les descentes, le jogging dans les descentes et le V.T.T aussi dans les descentes.
Co-initiatrice des créations de la Compagnie Pas de Loup, elle consacre son temps à la création artistique et chorégraphique, la construction et les "Bonhommes".

A propos des Bonhommes, mes personnages, ils témoignent de mon regard sur mes contemporains. Je dessine plus vite que je ne pense. C’est ma façon de penser. Ma façon à moi.
Isabelle Raquin
06 15 47 02 03
isabelle.raquin@orange.fr
https://www.isabelleraquin.fr
https://www.facebook.com/Isabelle-Raquin